L’application mobile Bring Me Back

Ça ne vous est jamais arrivé de garer votre voiture sur un parking de supermarché ou dans une rue d’une ville inconnue et au moment de repartir, horreur, impossible de la retrouver ?

Et bien moi, cela m’arrive tout le temps :(, et je ne vous parle même pas de la galère quand en plus c’est dans un pays étranger…

Alors je sais, il y a Google Maps… Sauf que voilà, je trouve que rajouter un point de repère nécessite trop de manipulations… et surtout j’avais envie de faire un peu de Flutter 🙂

Donc Bring me Back ne sait faire qu’une chose, mais elle fait simplement : vous ramener à votre point de départ.

En pratique, vous avez juste à mémoriser votre point de départ, et a demander à l’application de vous y ramener quand vous le désirez !

L’intérêt de Flutter, c’est bien sûr le multiplateforme, et la rapidité de développement. Et je n’ai pas été déçue ! Grâce à l’utilisation du package « Flutter_mapbox_navigation« , la partie la plus compliquée se fait très simplement. Un grand merci à l’auteur ! Je pense d’ailleurs que l’usage de ce package fera l’objet tôt ou tard d’un tutoriel !

En attendant que je me décide à mettre l’application sur le Play Store et peut-être l’App Store, vous pouvez déjà télécharger le fichier .apk ici : https://www.dropbox.com/

N’hésitez pas à me faire des retours de bugs, suggestions… !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.